Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 avril 2012

Celaeno surprise

Voici une celaeno en taille 6 ans, en lin de chez Tissus Myrtille et voile de coton Mondial Tissus. 

DSC_0035

 

Je n'avais pas prévu  faire autant de modifs, mais elle m'a réservée quelques surprises. Mais, même pas grave, elle me plaît comme ça !

Pour connaître sa petite histoire et découvrir la suite de l'ensemble, c'est ici que ça se passe.

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup ! Franchement je n'ai pas eu trop de soucis pour la patte polo, mais il y avait un petit défaut à cause des plis plats : vive le cache misère !
Répondre
N
Je viens de ton blog, j'ai lu la petite histoire, et je me délecte ;) ça fait juste du bien du voir que je ne suis pas seule dans la galère Celaeno! Cela dit, le résultat est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité