Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 mai 2012

Les garçons aussi...

aiment porter des sarouels.

En particulier Louis, qui après avoir fait le mannequin en portant celui de sa cousine, a voulu avoir son sarouel.

Pas de soucis, je n'ai rien contre les gars en sarouel.

Ankaa, vu le nombre de fois que je l'ai réaliser, je l'ai bien en main.

Taille : 4 ans en largeur et 6 ans en longueur pour Louis (5 ans et demi,121 cm et 24 kg) qui porte du 6 ans en bas et 8 ans en haut

Tissus : Lin mélangé, infroissable. ça c'est du bonheur en plus :)

Modification : je n'ai pas assez rallongé le sarouel, j'ai donc rajouté de grosses bandes de jersey dans lequel j'ai passé les élastiques. Ajout de poches dans les coutures de coté car Louis se plaint toujours que je ne mets pas de poches

IMG_0382

Mission accomplie, preuve par la photo.

Pour en voir plus c'est ici

Bonne a-m

Karine

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité