Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 mai 2012

Ankaa d'erreur faut bien se rattraper aux branches

A la base de ce sarouel Ankaa, il y a une erreur de découpe : avec la pièce centrale qui devait être coupée une fois sur la pliure, j'ai en fait découpé dans la coton prune quatre pièces comme s'il s'agissait de la pièce correspondant à chaque demie-jambe. Lorsque je me suis aperçue de mon erreur, il était trop tard, je n'avais plus assez de tissu pour réaliser ce sarouel tout en prune.
 
Je me suis alors fait violence, repensant à mon cours de bijoutage où on m'avait fait remarquer le côté trop symétrique de ma réalisation (ce doit être mon côté scientifique ça :) j'ai donc décidé de faire une jambe en liberty adelajda que je ne voulais à la base qu'ajouter par petites touches sur les pattes décoratives.
 
 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
_
Je le trouve super joli comme ça! Il va super bien à ton bouchon. J'aimerais le réaliser prochainement pour ma fille de 2 ans en juillet, quelle taille a tu utilisé? J'aimerais la même longueur... Et après une Alula un poil étroite j'ai peur des tailles grain de couture...<br /> <br /> Je pense également m'inspirer de ton erreur qui rends si joliment! <br /> <br /> à bientot.
Répondre
M
et bien c'est super bien rattrapé, c'est original et joli donc l'erreur a parfois du bon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité