Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mai 2012

tunique PHEKDA

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ma 1 ère PHEKDA , je suis assez contente de moi je ne penser pas pouvoir fabriquer cette tunique et en faite c'est assez simple a faire j'ai seulement oublier la patte déco au dessus la poche !!! et vu que c'était la première fois que je poser un col j'en ai fait qu'un !

 

tissu utilisés : lin et biais de euro couture les boutons je ne me souvient plus

taille 2 ans

 P5181178

 

P5181175

 

 

P5181176P5181179.

 

P5181177

 

P5181181

 

voilà pour le moment !!!! a bientot !

delfcouture.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon tout ça !<br /> <br /> J'aimerais bien trouver des charms HK comme les vôtres...
Répondre
D
oui exactement c'est surtout pour ce modele que j'ai acheter ce livre ;)
Répondre
A
magnifique réalisation ... la phekda est un modèle tellement attirant :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité