Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 juin 2012

Véga pour Moi!

Moi aussi je voulais ma Véga! J'avais déjà le tissu en vue pour celle-là, une belle soie sauvage bleu ciel d'une solderie de Waterloo. Mais réflexion faite, je voulais la porter tout les jours cette Véga. Alors Véga longue + soie sauvage... ça se porte pas tout les jours!!! Donc la Véga, je l'ai raccourcie pour en faire une tunique. Et j'adore! (le mari aussi!)

Donc Véga extrapolée en taille 40. Les pattes décoratives de côté sont en Liberty Capel Bleu (Stragier) , coton blanc imprimé à fleur beige et dentelle anglaise blanc cassé (solderie de Waterloo). Au lieu du noeud j'ai simplement fait croisé les bretelles qui sont attachées par un gros bouton de nacre. Même difficulté que pour la version de la mini-miss: coudre la patte de fixation des bretelles sur l'envers sans F... en l'air les plis plats sur l'avant... je m'en suis sortie avec beaucoup d'aiguilles (c'est un peu plus compliqué que pour la puce car la largeur est plus grande!) et une couture au ralenti.

DSC_0001 (2)

DSC_0009 (2)

Vous en pensez quoi?

A bientôt

MiLouA

 

Publicité
Commentaires
B
si ça en intéresse certaines, j'ai fait un pseudo tuto de ma vega en 36 disons !!! après accord d'Ivanne je l'envoie par mail perso... contactez moi via mon blog si ça vous intéresse !!!!
Répondre
N
très chouette! je veux bien les explications pour la faire en 40 ;)
Répondre
P
ohhh superbe! ta version adulte est super réussie, j'en rêve aussi pour moi! bravo!
Répondre
C
très très joli, moi aussi je morgue sur ce modèle pour moi! On voudrait plus de photos!!!!
Répondre
B
à avoir eu envie de vega en adulte , hihi !!! elle est aussi très chouette en tunique ... Bravo! par contre, j'aurai un peu diminué la pointe dans le dos ... mais question de goût ! effectivement le lien vers ton blog ne marche pas ... Tu as surpiqué les plis devant sur combien de cm, j'ai l'impression qu'elle écrase moins les "nénés " que ma version ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité