Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 juin 2012

Alhena version jean

Sans titre 1

Sans titre 2

Merci tataaaaaaaaaaaaaaa !!!! Victoria adore sa nouvelle robe, sa maman voulait une version jean et sage, alors un biais dans les tons pastels bleu, beige, et blanc, j'ai cherché dans mon stock de liberty et aucun ne s'associait, alors j'ai joué la carte de la simplicité en faisant l'empiècement dans un coton taupe assortie avec la célèbre étiquette Lalymaya.

J'ai effectué quelques modifications, Victoria ayant beaucoup de mal à supporter les manches courtes, j'ai du coup supprimé le plis plat afin de lui donner plus d'empleur, j'ai également raccourci la robe de 5 cm à la demande de sa maman et pour finir j'ai elargi le col que je trouvais trop petit sur mes autres versions.

Le tout donne un coté sage à cette nouvelle Alhena que je commence à maitriser puisque c'est le 3ème que je réalise.

mini bannière couture

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité