Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 juin 2012

Véga étoilée

Véga, Grains de couture, 4 ans 

20 juin 2012 007

J'aurais dû écouter les avis des copines qui m'avaient bien dit de prendre la taille en-dessous, mais voilà, je n'en ai fait qu'à ma tête, ayant déjà cousu des modèles de ce livre en 4 ans, qui tombaient parfaitement bien.

Et là....la robe était beaucoup, beaucoup trop longue...j'ai donc recoupé de 4 cm tout le tour mais la pointe reste très longue, elle la portera l'an prochain.

Sachant que ma puce mesure 102 cm et pèse un peu moins de 14 kg...je pense que le 2 ans aurait été plus adapté.

Sinon, c'est un modèle très très agréable à coudre et la magie poère encore une fois !

Je vous mets une photos de l'intérieur, car avant de la coudre je n'arrivais pas à m'imaginer comment c'était.

20 juin 2012 014

Batiste grisé étoile rose, Frande Duval Stalla

Batiste rose, France Duval Stalla

Petite baleine récup', Phare de la Baleine

Et pour la voir portée, c'est ici :

banniere3


Publicité
Commentaires
D
vraiment très belle ta version!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce tissu
Répondre
C
ah en voilà une belle!! excellent choix de tissu moi j'adore!
Répondre
1
Elle est magnifique....avec ces tissus là elle est féerique!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité