Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 juin 2012

pour Oscar 3 ans, 98cms et 14 kilos sans les

pour Oscar 3 ans, 98cms et 14 kilos

P1140709

sans les pièces en bas des jambes, sans les pattes décoratives, sans l'appliqué dans la poche (mais avec les plis, le biais au genou, la boucle a la poche de devant et la patte sur la poche de derrière)

j'ai coupé le 4 ans en longueur et le 2 ans en largeur, et c'est un peu grand pour mon Oscar, comme je le souhaits

 

varwwwclientsclient1web2tmpphpDxSkeo

c'est mon 3eme grain de couture après Polaris et Capella, et je suis une fois de plus très satisfaite, ca s'emboîte tout seul

varwwwclientsclient1web2tmpphp28LmC8

détails chez moi 

MadameOscar

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité