Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 juillet 2012

:: Kimono Polaris : encre de chine...

Hello les addicts,

J'ai dernièrement eu l'occasion de coudre un kimono Polaris pour fêter les 9 ans d'une demoiselle...

Je suis légèrement déçue de ma version, finalement, je préfère ce patron en tissus flashys et à motifs... Le patron par contre tombe très bien, est bien coupé, quoi qu'un peu court il me semble ?

En tout cas, je réitèrerais je pense avec une version automnale pour la bouclette...

Polaris, taille 8 ans. Aucune modification.

modele108c

modele108e

Tissus : popeline bleu nuit et biais noir de Mondial Tissus, tissus à étoiles France Duval et transferts étoile Creator71.

 

Pour en voir +++

avatar

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité