Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 juillet 2012

Capella Liberty

Un peu de Liberty pour changer

Pas de modification , sauf que je n'ai pas mis de patte car l'imprimé est déjà chargé.

J'ai du passer autant de temps à plisser les côtés du plastron qu'à faire tout le reste, et à m'arracher quelques cheveux au passage.

Mais sinon très agréable et surtout je fais un 2 ans qui va à ma fille de 2 ans , que demander de plus!?

Des photos

capella2  

capella  

P1190881  

 

et ça c'est la tunique toute tachée de peinture après la 1ère journée de crèche!

peinture  

Et chez moi c'est ICI  

 

Publicité
Commentaires
S
ils n'ont pas de tabliers à la crèche? J'espère que c'est de la peinture à l'eau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité