Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 juillet 2012

Un été sous la pluie et le ciel gris!

Aujourd'hui, Défi'13 sur le thème des chapeaux et des sacs! Après avoir pensé à la capelinette, je me suis dit que vu le temps plutôt instable de ces derniers jours (dernières semaines?) une gavroche serait plus adaptée. Et comme ma soeur avait flashé sur le manteau Céphée, j'ai fait d'une pierre deux coups!

Manteau Céphée 2-11

Manteau Céphée 2-12

Manteau Céphée 2-17

Plus de photos et de détails chez moi (clic clic sur le logo)

bannière1 copy

Publicité
Commentaires
D
Merci Astrid, c'est vraiment trop gentil! Et pour adultes, elle est très facile à faire ;)
Répondre
A
je suis scandalisée de voir une réalisation (que dis-je, deux réas) aussi perfect !!! <br /> <br /> C'est crô bô ... ze peux avoir une gavroche comme ça moi aussi ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité