Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 juillet 2012

Garde robe automne hiver... déjà?!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de la commencer... entre vacances et rentrée approchant, il fallait que je me lance!

Atlas... c'est celui-ci qui aura la primeur!

Taille 2 ans, longueur 8 ans pour un bonhomme qui aura 17 mois à la rentrée!
Aucune modification particulière
Fente un peu trop profonde.... pas la mesure dans le livre, j'ai improvisé et je me suis un peu mis le doigt dans l'oeil!

Il est vraiment très beau ce modèle

P1050285Je vous laisse venir le découvrir chez moi
Tiens, et si je...

Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est adorable et va si bien à ton p'tit gars ! Je crois que je vais en faire un pour le mien qui a 17M...
Répondre
M
Je le trouve très joli. Ce n'est pas forcément le modèle que je préfère mais à force de le voir sur le blog, il commence à me plaire ! J'adore les couleurs du vôtre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité