Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 août 2012

IZAR vous avez dit IZAR ?

Prochainement,nous sommes invités à une grande reunion de famille. Tout le monde est heureux et tout le monde se fait beau :) 

J'avais déjà le coupon ,un coton de chez IKEA et je cherchai un modèle de pantacourt classique et en même temps original ... et je me suis dit pourquoi pas le modèle IZAR avec un petit gilet "façon garçon de café " : ce sera parfait !

Et voili voilà le résultat ...

 

aout 2012 013

aout 2012 015

 

aout 2012 016

 

 

 

 

 

J'ai choisi de réaliser des plis symetriques au niveau des genoux (contrairement au patron qui décale les plis ) beaucoup plus facile à repasser :)

 

Visitez mon blog http://lisonetlesautres.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci fanny pour ce gentil message ♥♥♥
Répondre
F
J'adore! Je ne suis pas fan d'izar habituellement mais avec ce petit gilet, l'ensemble est charmant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité