Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 septembre 2012

Phekda à la sauce polaire

Comme toujours, les patrons grains de couture sont fantastiques. Celui là me faisait de l'oeil depuis le début, mais je le voyais plutôt en polaire. 

Voilà donc ma version de Phekda, en polaire bleu. Modifications apportées: pas de poche, pas de parementure (pas necessaire en polaire) et un col cheminée plus adapté à l'hiver.

 

 

Et là, l'Homme: "Tu lui fais une robe de chambre????" Pffff, ils comprennent rien à la mode les mecs....mais il m'a mis un doute. Vous en pensez quoi? je l'envoie à l'école avec ou je garde pour les soirées d'hiver?

 Mon blog, c'est ICI
Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa, mais moi je la garde pour la maison, pour les soirées fraîches ;)
Répondre
L
je me range aussi du côté de ton mari ;)
Répondre
F
Moi je suis sceptique. Ta réalisation est très jolie et l'idée de la polaire est géniale. J'aime aussi beaucoup le col. Par contre j'avoue que la couleur et l'ampleur du modèle font un peu "robe de chambre"... Je me range du coté de ton mari ;)
Répondre
M
école, sans aucun doute!! pis d'abord les manches sont trop courtes pour une robe de chambre ;-)
Répondre
S
Moi aussi, j'aime bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité