Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 octobre 2012

Je me lance avec la Phekda

Pour ma première couture d'après cet ouvrage, je me suis lançée avec la tunique Phekda.

Au début, lorsque j'ai découvert la planche patron, j'ai eu un peu peur...

Puis m'y mettant sérieusement et plus que motivée j'ai découvert le merveilleux monde de grains de Couture. Car certes les planches patrons ne sont pas attreyantes mais alors la limpidité des explications, l'embriquement parfait des pièces, l'originalité des modèles, ... La magie a pleinement opéré pour moi.

IMG_5316a

J'ai utilisé :

- du lin CHOCOLAT acheté au Bonheur des Dames de Trinité,

- quelques chutes de cotonade CARAMEL acheté à Coyac à Fort de France,

- du biais beige fantaisie acheté à Chrysalide à Fort de France

- et des boutons carrés CARAMEL acheté à Chrysalide à Fort de France.

Vous l'aurez peut-être en lisant que cette tunique constitue ma participation au Défi'13 d'octobre "caramel et chocolat" 

Bannière4

Publicité
Commentaires
P
Merci Ange29
Répondre
A
très joli.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité