Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 octobre 2012

Gienah...

 

J'ai commencé la confection en suivant les explications à la lettre et me suis rendue compte que la parement allait m'énerver à l'usage... avec un certain rebiquage intempestif!

J'ai donc changé mes plans, et ai modifié cette étape en remplaçant le dit parement par un biais. 

Cousue en 2 ans pour mini portant tout juste du 2 ans, je dirais qu'elle est encore un peu grande, mais en réglant la bretelle, c'est jouable.

 

Velours gris souris Miltiss Lesneven

Batiste encre à étoiles argentées, FDS

Batiste orageux à pois noirs, FDS

Boutons de ma réserve 

octobre1019 101

octobre1019 090

octobre1019 218

 

Si ça vous dis, mon blog fête ses 3 ans, et les cadeaux sont alléchants!

3

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment magnifique ta Gienah! Bravo!
Répondre
O
très jolie cette robe !
Répondre
M
Très jolie version!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité