Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 novembre 2012

Alula d'argent

ALULA n'était pas mon modéle pref dans le sublime livre d'Yvanne....... à cause du col!

Voici une version un peu revue, puisque le col claudine a remplacé celui d'origine!

DSC_1482-001

Ainsi, tout me plait! Le col, les plis, l'empleur.... et le dos évidement!

DSC_1479-001

Mais elle n'est pas pour ma little.... une autre cet été peut-être...

Taille 4ans (longueur aussi) pour demoiselle de 3ans. Tissus France Duval Stalla.

Rien de bien complexe dans ce modéle, ni même la double goutte. Je me suis juste un peu posée des questions pour la pose du biais d'emmenchure....

Little Merveille

Publicité
Commentaires
V
Pareil, le col ne me plaisait pas mais comme ça...
Répondre
L
Effectivement je n'étais pas fan non plus de cette robe,mais la je dis chapeau! c'est superbe.
Répondre
P
Très joli choix de tissu. J'aime également ta photo.
Répondre
C
c'est très joli. MOi aussi je compte faire un col claudine pour ma fille avec cette robe, je trouve ça plus joli pour les petites filles.
Répondre
L
Super jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité