Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 novembre 2012

Alula aux pays des merveilles....

...cadeau de naissance pour la future grande soeur...

Taille 6 ans rallongée de 6cm.. tissu Alice, Les trouvailles d'Amandine...

PB150732

PB150733

Alula est mon coup de coeur de ce livre et pourtant je n'ai pas de fille....et j'ai toujours eu dans l'idée de l'adapter pour moi...les fêtes approchant, je pense me coudre une robe avec cette encolure (col+plis)....Pas vous? Si ça vous tente de me suivre dans ce défi , n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur mon blog!

 

etiquette

Publicité
Commentaires
H
Merci de votre aide.En attente du livre grain de couture pour faire ce modèle pour ma petite fille je voudrai commander le tissu pour gagner du temps.Pourriez vous m indique le métrage necessaire avec un tissu a bord frise en 110
Répondre
H
au prix du tissus par 10cm ça va te coûter 300€ la robe...
Répondre
T
trés belle!!!<br /> <br /> euhhh pas de robe pour moi lol!
Répondre
P
Cette robe est de toute beauté. Bravo!
Répondre
P
quel bôôô tissu pour un bôôô patron<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité