Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 janvier 2013

Syrma bien modifiée

Les modifs: Taille 4 ans pour une petite de 2 ans. J'ai retaillé l'ensemble, la cape arrive donc aux poignets. J'avais au départ mis des cordelettes du même tissu avec des gros boutons en bois, mais n'ayant jamais vu la petite, j'avais peur que ça soit trop petit; j'ai donc mis 2 langettes à nouer à la place. J'ai zapé les pattes décoratives sur les côtés pour ne pas trop charger; et puis parce que ca corespond moins à mon style. Pas de col non plus, à cet âge, mes filles n'aimait pas. Ajout d'un noeud au dos.
Pas de couture pour marquer les manches, plus besoin

Tissu utilisés: Laine rose pâle de Butinette, tissu fin de Littlefabrics, bouton de mon stock personnel. 

P1040574P1040576

A refaire sûrement avec la même coupe mais avec des cordellettes et gros boutons aux poignets.

 

Publicité
Commentaires
L
les couleurs sont belles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité