Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 février 2013

Swap grain de maïs :

J'ai participé au swap grain de maïs ma swappée etait margotte aux pommes j'ai éssayé de me caller un peu sur son univers pour faire plaisir à ses enfants j'ai adorer participer à ce defis même si coudre des tailles pour enfants autres que les miens c'est avéré être un problème je n etais vraiment pas sur qu'elle puisse mettre les habits à ses enfants.

3 coutures pour ses enfants :

Alhena

P1060697

Taille 8 ans beaucoup de modification, réduction de l'ampleur la robe est doublée et redessinée et modification du dos

Alula :

P1060701

Taille 6 ans ajout d'une bande froncé dans le bas de la robe et effet goute d'eau apparente façon sens dessus dessous

Atlas :

P1060688

P1060693

 

Taille 4 ans il se couds parfaitement bien tout tombe niquel je trouve que ce patron est très chouette dans des tissus epais.

 

Pour plus de détails n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour par chez moi : 3Pöm'S

 

Publicité
Commentaires
S
ta swappé doit etre super contente c'est superbe!
Répondre
S
ta swappé doit etre super contente c'est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité