Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 février 2013

2013, j'ose...!

...coudre des vêtements! Et pour me lancer, quoi de mieux que les grains de couture et leur sacré cahier technique?!

Pour le moment, juste une Capella simplifiée et une Syrma à mon actif, mais le 3ème modèle est en cours...

Sinon, je m'appelle Yolaine, j'ai découvert la couture quelques semaines avant la naissance de mon 3ème bébé, il y a un peu plus d'un an...et à part quelques trapèzes et petits hauts pour ma fille l'été dernier, je couds essentiellement des accessoires (sacs, chaussons en cuir, trousses et pochettes...). Mais ça va changer!

P1230141 [800x600]

P1220972 [800x600]

@ bientôt!

les cousettes de Zébulon

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe j'aime beaucoup !
Répondre
O
sympa tes cousettes !!!! Et bienvenue ... hâte de voir la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité