Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 février 2013

Mon Ange

Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu de petit Grain...

Alors voilà une Capella transformée en robe d'ange. 

Une taille 8 ans rallongée en longue robe (75cm depuis le bas des emmanchures), les manches ne sont pas élastiquées, le dos est d'une seule pièce, juste ouvert d'une petite fente avec un laçage, et le plastron à été remplacé pas un simple froufrou.

Très agréable à coudre, il va très bien à ma fille de 6 ans, elle peut même porter un sous-pull en dessous. Je trouve la longueur des manches un peu juste, mais sur le modèle elles semblent un peu "3/4" alors...

Ange 1

Un petit tour Chez MaGaPa?

Publicité
Commentaires
_
Magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité