Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 février 2013

Mardi Gras!

Elle me tentait bien cette petite cape Syrma. Je la voyais plus longue par contre et pensais la faire plus tard avant qu’on ne me rappelle que Mardi gras arrive, même dans ma contrée!

Finalement j’ai gardé la longeur d’origine, pour essayer et voir le résultat tel quel. J’en ferai très surement une plus longue quand la mini sera plus grande. Pour le moment, en guise de déguisement de coccinelle, ça fera l’affaire. Reste plus qu’à convaincre la mini de la porter.

C’est pas gagné.

P1150124

P1150126

P1150129

P1150130

P1150150


Patron: Syrma taille 2 ans

Tissu: Coton à pois du marché

Difficulté rencontré: c'est un tissu qui glisse un peu donc pas évidement de couper très droit et régulièrement mais à part ça, rien de particulier. Ah, si, la capuche est trop lourde pour la légèreté du reste de la cape. J'aurais du m'en douter avant. Dommage. Et je me rends compte à l'instant que j'ai oublier de coudre le antennes...mais est-ce bien nécessaire si la cape ne sera pas porté flème or not flème...

Modification: J'ai ajouté la capuche du modèle Atlas, en 2 ans également et supprimé presque toutes les pattes de décorations sauf celle du dos et l'appliqué du devant.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
M
Merci!
Répondre
O
magnifique!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité