Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 février 2013

voilà l'été!

Une envie spontanée. De printemps, d'été, de léger.

Un énième modèle Grains de couture. Une deuxième Capella.

Voilà.

P1150432-2

P1150434-2

P1150437-2

P1150439-2

P1150441-2

Patron: Capella, taille 2 ans

Tissus: coton fleuri et reste bordeaux de mon stock

Difficulté rencontrée: Rien de particulier. Un modèle vraiment simple et rapide à faire.

Modifications: plastron improvisé, pas de froufrous nie de patte déco

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai été conquise par ton tissus. Le modèle je l'aime beaucoup et pense le refaire d'ici peu...
Répondre
F
elle fait très fraîche et printanière j'adore.
Répondre
A
Sympa, ça amène le printemps dans nos intérieurs frisquets !
Répondre
M
Merci pour vos commentaires!
Répondre
1
Superbe et très printanier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité