Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 avril 2013

Olivia en Ascella

Ce matin j’étais toute contente de mettre mon Ascella tout juste finie à  ma Choupette. Et qu’est-ce qu’elle me dit du haut des ses 23 mois ?? « Nan maman ! Pas ça ! Pas ça ! ». Je n’ai pas insisté et ce soir j’ai fait du troc ! « Tu veux les Teletubbies ? Ok alors tu mets la tunique pour que maman te prenne en photo ».

Hop hop ! C’est pas bien !!! Mais voilà au final elle était contente et j’ai pas pu lui enlever après…

J’attendais de trouver le tissu coup de cœur pour faire ce modèle. Jersey rose à étoiles violettes pailletées de chez MT et biais de chez MT également !

Une première pour les manches raglan… j’ai cousu, décousu, recousu et fait appel à CA PERD PAS LES POPETTES qui avait elle aussi eu un problème de raccord ;) Merci pour tes conseils!

Petite modif pour le col qui est effectivement très large. J’ai fait des fronces (ça aussi c’était une 1ère !) et j’ai élastiqué les poignets.

Cousette de mon livre fétiche Grains de Couture :) (Mais vous connaissez déjà!!!)

Ascella en 2 ans avec ajout de 3cm pour la longueur.

J’adore son ampleur et je pense que ce ne sera pas la dernière :)

Ascella Olivia 2013_04_04 (16)fdc

Ascella Olivia 2013_04_04 (20)fdc

Ascella Olivia 2013_04_04 (0)fdc

Ascella Olivia 2013_04_04 (4)fdc

 

Ascella Olivia 2013_04_04 (18)fdc

Les photos de l’Ascella portée par mon petit chat c’est par là !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité