Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2013

Une Capella pour pleine de peps pour faire venir le beau temps

100_1821

Et il est arrivé aujourd'hui, ce qui m'a permis de prendre de jolie photos dans mon jardin.

taille 6 ans, je n'ai pas mis d'elastique aux manches, car l'ayant fait sur une autre cousette, lorsque l'enfant grandit, les manches deviennent vite génantes, ce tissu PPCM était dans mon stock de tissu depuis au moins 1 an, je l'ai assorti à du vichy vert clair qu'Anaé à choisi elle même, la longueur elle aurait méritée moins de cm, elle pourrait lui servir de robe, je n'ai pas de photo de la tenue portée car elle a passé la journée dehors et était dans un état épouvantable, ce sont les joies de la campagne, mais je vais tâcher d'y remedier rapidement.

 

100_1800

100_1801

100_1802

mini bannière couture

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le tissu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité