Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 avril 2013

Un NAOS sinon rien !

Bonsoir, je me présente, Plume étoile, maman d'une plumette de 32 mois et d'un oisillon de 18 mois, je couds par passion, le soir, quand les enfants sont couchés ! Voici une de mes dernières créations, un short NAOS pour mon oisillon !!!

Depuis que j'ai le livre ce patron me narguait !
Velours milleraies gris et batiste banane étoilé France Duval, j'ai testé la casquette, mais la tête de mon oisillon est définitivement hors norme, dumoins, mes calculs étaient mauvais, à refaire donc pour accessoiriser au mieux :)

N'hésitez pas à me donnez vos avis, voici un lien avec d'autres photos : http://plume-etoile.blogspot.fr/2013/04/un-naos-pour-mon-etoile.html

IMG_3631IMG_3635

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh merci Miss Pied d poul :)
Répondre
M
celui ci m'a donné envie de me lancer ;)
Répondre
P
merci feesabel :)
Répondre
F
c'est mignon comme tout
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité