Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 mai 2013

phekda

Attention les yeux!!!!

321339_10200309386995880_432123302_n

 

Je crois qu'on peut dire que j'ai un peu merdé cafouillé dans le choix du tissu.

Super coloré et quand même vachement raide.

J'avais flashé sur le modèle du livre.

Faites en 6ans pour ma grande de 6.

Les explications sont limpides comme toujours.

Le tissu vient de chez Ikéa.

(c'est peut être le double col qui fait trop)

Enfin moi j'aime bien quand même

Maïdacréa'Z

Publicité
Commentaires
L
Très joli et j'adore les habits colorés ! Ca ramène un peu de couleurs sous un temps maussade ! Très bon choix de votre part !
Répondre
T
Et ben moi je l'ai bien cette réalisation! Ta puce changera peut-être d'avis d'ici quelques semaines, achètes-lui un petit bas uni tout nouveau pour aller avec et fais-lui essayer le tout, parfois l'effet nouvelle tenue opère ;) Et je posterais ma première réalisation, une Alhena juste terminée dont ma fille a choisit le tissu, tu verras que niveau coloré (et blingbling) elle n'est pas mal non plus dans son style!
Répondre
B
j'adore ton tissu. En ce qui concerne la souplesse j'ai rencontré le même soucis avec un tissus fleuri de chez Ikéa. L'imprimé me plaisait tellement que j'ai quand même voulu faire une tunique avec mais comme c'était un tissu d'ameublement c'est plutôt raide! Malgré cela ma fille l'adore alors...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité