Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 mai 2013

Alhena tape à l’œil!

029 (Copier) Ma grande avait flashé sur ce tissu bien coloré et il faut parfois savoir accéder aux demandes mais je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire. Finallement j'ai choisit un modère Grains de couture, mon premier mais qui ne sera pas le dernier tant ce livre est rempli de trésors et d'explications tellement limpides que même les choses les plus compliquées paraissent simples à réaliser (pourvu qu'on lise correctement, cf ma seconde réalisation). Pas de diffcultés majeures, si ce n'est le col que j'ai découpé dans le mauvais sens du tissu... Lien au dos remplacé par une patte et un bouton et supression des boutons sur le col qui faisait un poil tout mutch! (comment ça c déjà le cas?)

Bref une version un peu voyante et blingbling pour cette Alhena mais ma fille l'A-DO-RE!!! Elle la porte(ra) seule quand l'hiver sera terminé (hein, quoi, on est déjà au printemps?) et pour le moment elle la porte par dessus un legging turquoise avec un petit boléro bleu marine (histoire de bien marquer les couleurs) et fait des envieuses auprés des copines.

A refaire dans une version plus soft et un tissu plus souple comme du lin.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité