Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 juin 2013

un grand bain de fleurs pour ...

...Pour faire venir le soleil, qu'on appellera Désiré...

Une jolie tunique Capella, en liberty Poppy and Daisy rose et kaki, taillée en 2 ans,

toujours aussi agréable à coudre, même si j'ai eu un peu de mal à la finir...

Mais rien de technique ! ! !

Comme d'habitude un peu de modifications,

juste une petite pate décorative, de la dentelle en bas,

suppression des froufrous de l'encolure le motif étant déjà bien chargé à mon goût !

à refaire et à refaire encore et encore ....

Pour les détails et la voir portée c'est par ici

Profitez du soleil ! ! !

Bon week end à toutes

Nanou

xxx

Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore ce tissu, en capella en plus, magnifique ! Ma belette en a une jupe d'été. Il faut d'ailleurs que je la mette sur mon blog. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité