Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 juin 2013

L'ascella pour cacher le rouge....

Je continue dans ma lancée....

Une fois le petit ensemble Tutu/Alitoh fini, ma copine se rend compte que le pretre n'accepeterait jamais un tutu rouge pour un baptême (je m'en doutais un peu me direz vous, mais moi faire ce u'on me dit moi pas réfléchir!)

Qu'à cela ne tienne.....Hop une ascella rallongée de 10cm pour cacher le tout lors de la cérémonie....Bon et l'avantage c'est que je pense que la petite pourra aller passer son BAC avec tellement elle est grande ;)

IMG_5765(très compliquée à prendre à photo...surtout en plein milieu de la nuit!)

 

Chez moi c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si je dis ça c'est que le prêtre à exige une tenue complètement blanche pour la cérémonie ;) mais le rouge apparaîtra pour le repas ;)
Répondre
M
je pense que l'église catholique n'est pas aussi fermée que cela et que, bien que cela ne soit pas commun, un prêtre ne refusera pas un enfant au baptème sous prétexte d'une tenue avec du rouge !! celà dit tout est très très joli...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité