Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 juin 2013

Alioth en vacances!

Oui je sais ce que vous vous dites: vue la météo de ces dernières semaines, je n'ai sûrement pas choisi le Grain de Couture le plus utile!

Sauf que dans une semaine, on boucle les valises familiales, direction l'Andalousie et ses 35° à l'ombre, alors forcément, il fallait étoffer la garde-robe estivale même si finalement, je crois que la meilleure tenue sera le maillot de bain et les pieds dans l'eau!!

J'ai donc cousu un débardeur Alioth pour la première fois.

PicMonkey Collage

- Cousu en Taille 4ans pour ma fille de 5 ans 1/2, j'avais peur que ce soit juste mais pire, c'est ma 2ème fille de 3 ans qui l'aurait récupéré.

- En jersey "orageux à pois noirs" de France DUVAL STALA, biais de ma mercerie locale et motif à strass thermocollant Libellule de Linamorata.

- Pas de modif, juste la suppression des pattes de boutonnage.

- Modèle très simple à réaliser, je vais peut-être en faire un autre juste avant de partir si j'ai le temps avec cette fois des brettelles plus longues à nouer!

 

Pour en savoir plus, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très chou, et tu verras avec des nouettes c encore mieux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité