Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 juin 2013

Vacances!

Avant de partir, encore quelques petites choses à mettre dans la valise.

Dans la liste des modèles Grains de Couture que je trouvais vraiment too much ou pas du tout mon style, il y avait, bien haut, le fameux Alcyone. Et puis, comme souvent, à force de voir de jolies versions ici ou , enfin, un peu partout, on se dit, ah finalement, ça pourrait être sympa. Je l’ai fait à ma sauce less is more, comme souvent, donc pas de froufrou, pas de patte déco, rien qui dépasse, et voilà, un alcyone pour la route!

P1160094

P1160096

P1160097

P1160099

P1160100

Patron: Alcyone de Grains de Couture, taille 2 ans

Tissu: joli coton un chouïa vintage japonisant qui m’a été gentiment donné

Modification: comme dit plus haut: un alcyone sans rien siouplé! j’ai aussi supprimé les plis centraux de devant pas souci d’économie de tissu au début, par goût finalement. je trouve qu’il rend très bien même mieux comme ça

Difficulté rencontrée: rien de particulier.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
E
Ouuuuuuuuuuh, je vais piquer l'idée...
Répondre
D
tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité