Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 juillet 2013

Mon 2e grain de couture : la salopette Naos

Pour changer des barboteuses, j'ai eu envie de realiser quelque chose de plus "p'tit mec" : une bonne excuse pour me pencher sur la salopette Naos de grains de couture qui me fesait de l'oeil depuis un petit bout de temps...

_John_1__Salopette_12_mois

_John_1__Salopette_12_mois___d_tails

 

Titre du patron : salopette NAOS

Taille utilisée du patron : 1 an (j'ai réduit le patron en suivant la méthode expliquée dans le livre)

Problèmes rencontrés : aucun! modèle super simple à réaliser...

Solutions et modifications apportées : Pas grand chose, juste les pattes décoratives que j'ai un peu personalisées...

Degrés de difficulté : 2 facile. 

Liste des fournitures utilisées : lin beige et coton à pois verts, tous deux provenant de chez Butinette.

 

***** Pour en voir plus, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité