Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 juillet 2013

Alula à p'tits pois !!

Bonjour !!


Me revoilà avec une Alula pour ma loupette (pour l'instant il a fallu que je redessine tous les patrons que j'ai testés dans ce livre, soit les réduire au 12/18 mois pour loupette, soit les agrandir au 10 ans pour ma "presqu'ado"!! ).

J'ai tout simplement craqué pour le modèle du livre et je ne suis pas déçue du résultat, j'ai même adoré la faire !

 

_MG_2273

 

Plus de photos ici

(p'tit mot pour ma Couz' Steph si jamais tu passes par là -et je sais que tu le feras- : t'as vu moi aussi je me suis attaquée à ce modèle ! tu me montreras le tiens ?? Bisous !)

 

@ + et bonne cousettes à toutes les fans de Grains de Maïs !!!

 

signature eirin copy

 

Publicité
Commentaires
S
bon, ben j'ai plus qu'à t'envoyer mes photos ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité