Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 juillet 2013

Robe Gienah

Bonjour à toutes les fans de Grains de maïs,

Je me suis inscrite il y a quelques temps maintenant sans trouver le temps de partager avec vous ce que j'ai cousu à partir de Grains de couture pour enfants, oh ce n'est pas grand chose. J'ai 2 vêtements la robe Gienah et le pantalon Izar qui sont pour ma nièce et mon neveu.

Mais avant de commencer, une brève présentation: j'ai commencé à coudre ado, j'ai arrêté et j'ai repris l'an dernier. Il s'est bien passé plus de 15 ans avant de m'y remettre. Je suis donc une débutante confirmée ;-) Je couds pour moi, pour faire des cadeaux. J'ai plein d'idées et pas assez de temps pour toutes les réaliser. J'ai crée un petit blog sur marie claire (même pas peur!): http://phillechat.blogs.marieclaireidees.com

Revenons aux coutures: j'ai donc cousu la robe Gienah pour un cadeau de Noel dernier. En velours marron et tissu fleurs.

IMG_2407

IMG_2408

IMG_2409

IMG_2410

Voilà a bientot!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité