Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 août 2013

Capeline pour Angèle

La capeline tant attendue par ma fille :

IMG_3663a

J'ai utilisé :

  - du coton rose à pois blancs, chute de mon stock, acheté à Coyack à Schoelcher,

  - du coton beige, chute de mon stock, acheté à Coyack à Scoelcher.

J'ai suivi les consignes pour le prise des mesures et les différents calculs. Pour le montage, j'ai suivi le début des explications et pour la fin, j'ai juste posé le biais à cheval sur l'extérieur, je n'ai pas retourné l'ouvrage.

J'ai ajouté une patte décorative arrondie, en fait c'est le cercle au centre des bords de la capeline découpé au début, pas de perte!

Bannière4

Publicité
Commentaires
P
Superbe pour ne pas répêter Magnifique ben ça y est je l'ai dit...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
U
Magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité