Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 septembre 2013

un Bermuda Naos avec un furieux air de p'tit Gibus !

L'an passé, j'ai eu le plaisir de coudre un bermuda Naos en taille 2 ans pour mon petit Mister Roméo. Je le trouve vraiment à croquer dedans ;-) !

Modèle : Naos (Grains de Couture pour enfants)

Taille : 2 ans

Tissus : gabardine de coton grise (coupon T*t*), parmenture, patte déco coton rayures chemises (La Droguerie), autre patte déco coton bleu du stock, ourlets rapportés biais bleu assorti (Mercerie de la Place St Pantaléon), gros bouton gris (La Droguerie), fil bleu assorti.

Modifications : aucune mais la prochaine fois, je modifierai les bretelles qui glissent et ferai une couture autour de la parmenture.

Voici quelques photos

devant

devant détail

dos

 

et porté, version vintage

porte1

porte2

porte3

Et vous, comment avez vous fait pour faie tenir les bretelles ? Moi, je lui fais un noeud assez haut dans le dos mais je crois que la prochaine fois soit je modifierai les bretelles, soit j'intègrerai un petit truc en métal comme sur les bretelles d'antan. A voir.

A bientôt !

ZelieCocotte-LogoN

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité