Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 septembre 2013

Défi rentrée pour mon fils

Cette année, j'ai décidé de coudre une tenue de rentrée pour mes 3 loulous.

Pour mon fils de 7 ans, j'ai choisi le pantacourt IZAR dans sa version la plus simple!

Pantacourt IZAR

 

- Taille/ 6 ans, c'est parfait car mon fils est une brindille, j'ai même ajouté une ceinture élastiquée réglable.

- Tissu: du vrai jean brut (de jenesaisplusoù !) et j'ai surpiqué avec du fil ocre pour un rendu plus sympa

- Modifications: suppression des pattes décoratives et 1 seul poche devant et derrière! Mon fils aime le classique, sans superflu alors j'ai respecté son cahier des charges

 

C'est mon 2ème IZAR et j'aime beaucoup ce modèle pour mon fils, on peut le personnaliser tant que l'on veut, et il convient à tous les ages.

Un très bon basique dans le dressing d'un garçon!

 

Pour en voir plus c'est par

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité