Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 septembre 2013

Chouette un Saïph !

En cotonnade kaki (les coupons de st pierre), et chouettes (vous l'aviez compris :) )

en taille 2ans,

j'ai découpé toutes les pièces dans le kaki...

allongé de 6 cm, rhaa la galère j'ai augmenté au dos, et sur le devant,

mais j'ai pas vu qu'il fallait faire correspondre le décroché aux ourlets en bas pour la fente, donc j'ai eu un peu de mal à raccorder tout ça, mais bon ça se voit pas trop (disons qu'il faut regarder exprès).

Etant donné l'originalité (non apparente) du modèle, je trouvais ca sympa d'inverser les ourlets aux manches ,

il y a donc deux ourlets rapportés, mais un visible.

Lorsque j'ai fait le pli plat devant, ca faisait large dans le bas, oui je sais c'est normal, mais ca me plaisait pas,

je l'ai donc cousu sur toute la longueur pour garder l'aspect rectiligne de la tunique.

J'étais tentée de rajouter un peu de chouettes au dos sur la bande (sous la boutonnière) et puis finalement non ça faisait pas ce que je voulais,

y'aurait fallut couper et faire un pli plat à la place

et j'avais plus envie (ou plutôt j'avais dépassé l'heure de me coucher),

alors j'ai juste cousu des petits boutons pressions et chouette c'est fini...

DSCN2322

DSCN2330

 DSCN2311

Pleins (peut-être même trop) de photos et de blabla ici 

Je vous souhaite une chouette journée

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité