Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 octobre 2013

Altaïr recyclé

Un défi à relever, celui de faire du "recyclage", et voilà un gilet fait à mon loulou pour accompagner son nouveau pantalon.

Gilet « ALTAÏR » du livre "Grains de couture pour enfants" d'Yvanne Soufflet

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti le livre d'Yvanne et puis, à la recherche d'un haut pour accompagner le pantalon de Matis, je suis tombée sur le modèle du gilet "ALTAÏR", modèle que je n'avais pas encore réalisé. Ce modèle est normalement prévu pour être réversible mais étant un peu juste au niveau tissu ... ma version n'est pas réversible !

gilet Altaïr Grain de couture

Taille 6 ans  -  Tissus : doublure récup' chemise du papa - extérieur velours "Tissus du Renard"  - déco en Liberty "Mamzelle fourmi"

gilet Ataïr - grain de couture

La suite ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité