Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 octobre 2013

Graine de cuisinière

Encore un grain… Pour ma Choupette cette fois !

Elle adore faire des gâteaux avec moi. Enfin je devrais plutôt dire qu’elle aime touiller et surtouuuuut mettre les doigts dans la pâte (pour goûter !) qui coule bien évidemment sur son menton avant d’atterrir sur ses vêtements. Tout ça sans parler de l’essuyage sauvage de ses petites mains pleine de doigts genre pas besoin d’une lingette maman, je gère j’ai une robe !

Bref il fallait remédier à ça, mettre un terme aux leggins au chocolat et aux robes à la farine… Une fois encore j’ai ouvert mon livre préféré - Grains de Couture - et trouvé ce que je voulais :)

05 Otobre 2013 (7)fdc

Modèle Procyon coupé en 4 ans.

Tissu imperméable Cupcakes de chez MT

Tissus rose et mauve de mon stock

Juste une petite modif au niveau des poches que j’ai faites un peu plus larges pour que Choupette puisse mettre ses trésors dedans.

Hop hop photosssss

05 Otobre 2013 (20)fdc

05 Otobre 2013 (29)fdc

05 Otobre 2013 (27)fdc

+++ de photos chez moi Fil de Chat ;) à bientÔt !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité