Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 octobre 2013

Un nouveau Saïph!

 

P1160514-2

P1160515-2

P1160516-2

P1160518-2

Patron: Saïph, Grains de Couture, taille 2 ans pour ma mini de 28 mois.

Tissu: coton vichy vieux rose/chocolat et viscose milleraies chocolat

Difficulté rencontrée: Rien de particuler. Comme d'habitude, patron nickel, tout tombe bien. Parfait. Dans un moment d'égarment j'ai coupé le bas du devant trop court (comme je ne voulais pas de différence avec le dos) donc j'ai du rajouter un morceau de tissu, le raccord se voit...dommage mais bon.

Modifications: suppression des pattes déco du devant et des manches less ist more Ourlets simples, non rapportés. Aucune différence de longueur devant/derrière, donc pas de fente sur les côtés

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité