Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 octobre 2013

Autumn

ça y est, je ne vous fais pas un dessin, froid et pluie, on y est ...

Ces données météo et un superbe coton enduit réunis m'ont donné envie de me lancer dans le modèle Céphée (Grains de couture) qui me faisait envie depuis longtemps

IMG_2859

 

sans-titre

Mes modifications :

- doublure en polaire

- ajout d'une capuche amovible avec pressions

- ajout de poches réservées dans la doublure

 

taille 4 ans pour la miss qui commence à mettre du 4 ans du commerce

Tissu enduit Papa pique et maman coud

Doublure rose en douillette Mondial tissu

Coton turquoise

Boutons La droguerie

Pressions kam

Plus de photos chez moi :)

 

Publicité
Commentaires
M
Il est chouette! Je vais certainement m'acheter le livre pour justement en réaliser un pour ma fille.
Répondre
M
J'adore!!! BRAVO!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité