Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 octobre 2013

Pleione

IMG_6189

Sourire en option pour ma grande.

Donc voici Pleione en 8 ans j'aurais peut être du en 6; les morceaux du dos étaient larges....

En jersey imprimé zoli tête de mort de je ne sais plus où, les boutons viennent de la mercerie en face de chez moi (d'ailleurs c'est super cher les boutons!!!)

Le modèle ne parait pas compliqué mais pourtant il m'a donné du fil à retorde (ou plutot à décodre ;-) )

Etiquette de travers du mal à tout centré, enfin suis un peu maladroite en ce moment.

Je le referais avec un autre tissu et un peu plus de patiente.

Bonne journée à toutes.

MaïDaCréA'Z

 

IMG_6193

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité