Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 novembre 2013

c'est elle que j'ai gâté

2 Capella en 3 ans.

Tissu MT pour les étoiles.

 Troc sur internet pour le velours.

Très vieilles dentelles offertes par une copine....

Boutons de nacre de chez l'in et l'autre à Varengeville sur Mer.

quand aux finitions, jamais fait ça avant...!!!!! 

P1070058

 

P1070073

Crapaud et poussinette.

Enfin plutôt ses deux poussins.

Un swap un peu spécial,

il fallait gâter une personne mais sans retour

c'est Elle que j'ai choisis, car Céline est vraiment une fille Topppp...

2 Capella pour sa Miss

Pour les voir portées il faut y aller... Où??? ben, chez elles...

Pour voir les détails de l'histoire,

ce que j'ai cousu pour son crapaud!!!!

Ce sera chez moi.

Demain soir.

A bientôt...

************

*******************

*************

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité