Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 novembre 2013

Capella sponsorisée par l'éducation Nationale

 

Une capella faite pour ma fille dans un tissu imprimé cahier d'ecole que j'aime beaucoup, en taille 4 ans pour ma fille de 5, mais je sais que cette tunique est ample et taille plutôt grand. Rien à dire, comme toujours, c'est un bonheur à coudre, avec plein de possibilités de customisations...

Avec cette tenue, ma fille ressemble à une écolière toute sage, preuve qu'il y a de la magie là dedans!

 

2013_11_13_10

Tissu écolier Linna Morata, popeline rouge et coton blanc ajouré Mondial Tissu, boutons de nacre et "alphabet" de la mercerie ambulante, repassage fait dans le noir... 

2013_11_13_10

 

2013_11_13_10

 

2013_11_13_10

 

Même pas plus de photos chez moi! 

http://tirelou.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Attention l'éducation nationale n'est pas à la mode en ce moment ! Mais elle est ravissante
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité