Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 décembre 2013

Quelques news !

Bonjour à toutes !

Des petits changements ont eu lieu par ici !

J'ai eu le plaisir de rejoindre les administratrices débordées du blog, afin de leur préter main forte ! Espérons que nous saurons répondre à la demande, surtout à l'approche de ... enfin, vous savez quoi ! ;-) :-)

Veuillez noter que l'adresse e-mail de contact a changé : pour nous rejoindre, ou pour toute autre demande, vous pouvez nous écrire à cette adresse : fangraincouture@gmail.com

Nous attendons avec impatience celles qui voudraient nous rejoindre, et en attendant, nous nous délectons de vos créas issues du livre Grains de Couture pour enfants !

Bonne couture !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qui de mieux pour ce blog que celle qui me l'a fait découvrir à travers sa belle interprétation du deneb? Merci d'avance
Répondre
O
tiens ! vous ici .... ;-) chouette !!! merci !
Répondre
S
aaaah, mais c'est TOI !!!! Je suis ravie-ravie ! Tu ne m'as rien dit coquine...<br /> <br /> merci beaucoup, c'est un beau cadeau de Noël :-)<br /> <br /> IVANNE
Répondre
P
Coucou...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
B
merci de nous donner de ton temps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité