Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 janvier 2014

Alula's sisters

La grisaille est vraiment présente chez moi, alors je vous montre des cousettes de l'été dernier!!!

Je suis nouvelle ici donc je vous fais une retrospective de mes cousettes de Grains de couture...uniquement des robes Alula pour l'instant mais d'autres modèles viendront car certains me font vraiment craquer!!!

J'ai choisi de les réaliser sans col, ni patte décorative avec une seule goutte au dos.

En popeline de coton mauve/lie de vin (Toto) et biais liberty Mauvey/ galon rose minis pompons, pour les premières (les essais pour ce défi)

    DSC05626cc (Large)

    copi         

    cop

 

Puis en popeline FDS banane & blanche étoiles argentées pour les secondes versions (pour ce défi mais aussi pour un mariage!)

                                    DSC058822013-09-13 17

Si vous avez envie de plus d'explications c'est par ici que cela se passe:

                                                                       Banniere blog

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité