Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 janvier 2014

D'un coup, comme ça, j'ai eu spontanément envie

D'un coup, comme ça, j'ai eu spontanément envie d'en faire une deuxième version d'Atlas, une couture express, occasion de tester encore un peu ma surjeuteuse par la même occasion.

J'ai coupé, modifié, rallongé, enlevé des plis, supprimé la capuche, ajouté une grande poche...bon finalement, il ne reste que la forme de base et la fente de devant. Une petite création simple et efficace qui me plait bien 

J'ai coupé, modifié, rallongé, enlevé des plis, supprimé la capuche, ajouté une grande poche...bon finalement, il ne reste que la forme de base et la fente de devant. Une petite création simple et efficace qui me plait bien

P1170128-2

P1170130-2

P1170132-2

P1170133-2

P1170135-2

Patron: Atlas de Grains de Maïs, taille 2 ans avec 1cm de marge de couture ajouté et environ 10cm de plus en longueur, pour une mini de 2 ans 1/2 d'à peu près 92cm.

Tissu: Sweat tout doux, reste du coupon utilisé ici et milleraies Hamburger Liebe. Boutons de mon stock.

Modification: cf ci-dessus

Difficulté rencontré: rien de particulier

Mademoisellek

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore ! Il n'est pas impossible que je m'en inspire un de ces jours (ou mois, vu le rythme auquel je couds actuellement ! ;-) )
Répondre
T
j'adore! Simple, efficace et les tissus sont top!...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité